Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le visual key et musiques Japonaises
Le visual key et musiques Japonaises
Publicité
Le visual key et musiques Japonaises
Albums Photos
2 décembre 2006

Moi en quelques mots...


Moi c'est Elodie, j'ai 14 ans et j'habite en France dans un petit village... Cool un ?


Qualités : 

Volontaire, Sympathique, Gentille, Battante, Séduisante ( si je le veux XD ), Logique, Patiente, Eloquante, Rigolote ( sans faire exprer ).

Défauts :

Débile , (Déroutante), Timide, Rebelle aux injustice, Reveuse, S'invente des histoires avec des dialogues idiots qui me font rigoler toute seule et puis qu'après tous le monde me regarde bizarement...

Ce que j'aime :


Tous ce qui touche la culture asiatique !!!

Je suis attirée par l'original et l'inédit. J'aime bien les Jeux Videos comme Wardcraft ou les Sims.

Sur le plan sentimental, je suis le contraire du juste milieu:

Je suis la fille des coups de foudre et du renoncement rapide...

Ce que j'adore par dessus tout, c'est d'avoir le temps, le temps de faire plein de truc. Et quand le soir tombe, j'men fiche, j'pense encore avoir le temps... Mais à une certaine heure tout de meme. ^^

Pour moi, la Lune c'est le temps de rever et le soleil, le moment d'y songer.


                                               Where is my dream ?

560819052

v              v

      v              v

              v

v                    v

       v

              v

      v                v

               v

            v


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité